Location

Le Lycée BELLEVUE met à disposition ses bâtiments pour des locations en gestion libre pour les nuits, ou en pension complète.

Idéal pour des groupes (associations sportives ou autres, centre de vacances…), disponible les week-ends et durant les vacances scolaires.

L’internat est composé de 7 chambres (salle de bain privative) pour une capacité totale de 65 couchages.

Wifi gratuit.

Tarifs de base sur demande, vous pouvez prendre contact par mail laurie.falcon@cneap.fr ou par téléphone au 04 76 38 20 17.