Inscriptions

L’inscription se fait lors d’un entretien personnalisé avec Mme SIMOENS Valérie, Chef d’établissement du Lycée Bellevue, qui reçoit chacun des jeunes accompagnés de ses parents ou de son responsable légal, afin de déterminer ensemble les motivations, les implications et le projet de l’élève. Le jeune doit se munir de ses bulletins scolaires.

Ce rendez-vous est primordial, quelle que soit la filière de formation choisie, afin de définir les objectifs à atteindre et la motivation.

Vous-pouvez prendre RDV au 04 76 38 20 17 à partir du retour des vacances de Noël.